Être bien à l’hôpital ou en EHPAD est essentiel.
happytal transforme l’expérience des patients & des résidents, fluidifie leur parcours tout en améliorant le fonctionnement des établissements. happytal allie le meilleur de l’humain et du digital pour accompagner les patients et les résidents tout au long de leur parcours.
Ainsi, happytal a une ambition : apporter aux patients, à leurs proches et au personnel hospitalier des moments complices où le sourire devient un élément qui rassemble.
happytal permet aux personnes hospitalisées et à leurs proches de ne pas être coupés de leur vie quotidienne.
C’est aussi la liberté de conserver ses habitudes : s’offrir une petite douceur, lire son journal préféré tous les matins, porter des vêtements fraîchement lavés et repassés, faire son brushing toutes les semaines, avoir une tablette pour échanger avec ses proches même à distance…
En 2013, happytal voit le jour grâce à ses trois fondateurs : Irwin, Pierre et Romain. Leur souhait commun ? Révolutionner l’univers hospitalier en créant une activité ayant un réel impact sociétal. Les voilà en route pour changer les choses…
Cette volonté de changement a pris sens après avoir vécu des hospitalisations de proches. Physiquement loin d’eux, ils ne pouvaient pas concrètement les aider et les accompagner dans cette période difficile.
Leur envie de transformer l’hôpital grandit… Comment le faire évoluer ? En y ajoutant de l’humain et en se tournant vers le bien vivre à l’hôpital.
Après 9 années d’existence et de développement, happytal est aujourd’hui présente dans plus de 100 établissements de santé (hôpitaux publics, cliniques privées et EHPAD). Grâce à une énergie débordante et une agilité réfléchie, elle se remet sans cesse en question pour atteindre son objectif : apporter la meilleure expérience à tous les acteurs du parcours patient.
Aujourd’hui, happytal c’est :
À l’horizon 2023, happytal a pour ambition d’être présente dans plus de 700 sites en France.
Ainsi, 1 français sur 20 aura déjà rencontré un polo rose.
Tous les patients ont besoin qu’on leur sourie ! C’est pour cela qu’happytal souhaite dépasser les frontières françaises et se développer en Europe.
happytal travaille déjà à réinventer ses services en améliorant le retour à domicile des patients. Créer du lien et apporter du sourire même après l’hospitalisation, telles sont ses nouvelles perspectives.